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Vous avez un problème pour partager l’information dans votre société ? Un manque d’échange et de flexibilité se ressent entre vos équipes ? Découvrez YAMMER !
Yammer est lancé en 2008 par le fondateur du site Geni, comme « une version entreprise » de Twitter. Racheté par Microsoft en 2012 pour 1.2 milliard de dollars, Yammer s’impose comme le réseau social privé pour les entreprises, permettant de collaborer efficacement avec vos équipes. On le retrouve dans plus de 200.000 entreprises dans le monde, dont 70% des membres du classement Fortune 500.
L’objectif de ce réseau d’entreprises est de proposer un espace de travail flexible et propice à la collaboration, permettant aux équipes de mener à bien leur travail en tout lieu. Chacun peut s’exprimer, donner son point de vue et proposer de nouvelles idées.
L’interface de Yammer est proche de celle de Facebook, vous offrant la possibilité de remplir un profil, de présenter vos compétences, votre expertise et votre poste, pour mieux être identifié par vos collègues. L’accès est déterminé par le nom de domaine de l’entreprise. Articulé autour de la communication ouverte, vous contribuez au partage de l’information et en bénéficiez à votre tour. Vous pourrez également personnaliser votre page suivant l’identité visuelle de votre entreprise.
Publiez un message, communiquez à l’internationale, partagez des conversations dans d’autres groupes ou via des messages privés, créez et commentez du contenu sans jamais quitter votre navigateur (documents Office, images, vidéos, pdf…) prenez des notes en temps réel et observez les modifications apportées sur les dernières versions de vos documents. Bref, au revoir l’intranet vieillissant, bonjour le réseau social d’entreprise !
Yammer est disponible sur PC et Mac ou sur terminaux mobiles iOs, Android et Windows Phone.
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