Commentaires
- Aucun commentaire sur cet article.
Lors de la conférence Inspire dédiée à ses partenaires à Washington au début du mois de juillet, Microsoft a annoncé le lancement d’une nouvelle offre regroupant au sein d’un même produit la suite bureautique Office 365, son système d’exploitation Windows 10 et des outils dédiés à la gestion d’entreprise et la sécurité. Son nom : Microsoft 365. Disponible dès le 2 août en 2 versions, pour les grandes entreprises et pour les TPE/PME.
La version Microsoft 365 Enterprise est conçue pour les grandes organisations afin de bénéficier d’une solution logicielle complète permettant à leurs équipes de collaborer efficacement. On retrouvera une version E3 et E5, composées d’Office 365 Enterprise, Windows 10 Enterprise ainsi que de la suite Enterprise Mobility + Security. Le prix n’est pas public et sera sur mesure en fonction des besoins des clients.
La seconde version s’intitule Microsoft 365 Business et est réservée aux entreprises de moins de 300 utilisateurs. Même principe, on retrouve la suite Office 365 Business Premium et également la suite Enterprise Mobility + Security. La version finale est prévue avant la fin de l’année mais une « beta » sera disponible le 2 Août. La solution coûtera 20 euros par utilisateur et par mois, contre 12,50 euros actuellement pour Office 365.
En parallèle, Microsoft annonce le lancement de 3 nouvelles applications, disponibles dans les deux suites :
Ajouter votre commentaire
Écrire un commentaire en tant qu'invité