slogan_blog
Retour

Eliot est une solution de couplage téléphonie informatique (CTI), de gestion de présence et de messagerie instantanée, proposée par la société Isi-com. Elle permet d’améliorer l’accueil et le service clientèle.

Eliot est compatible avec plus de 150 ERP et CRM du marché (Microsoft Dynamics NAV, SAP, Sage ou encore Cegid) et interopérable avec l’ensemble des systèmes téléphoniques (Aastra, Alcatel-Lucent, Avaya, Cisco, Ericsson, Mitel, Skype (Lync), Unify (Siemens)).

Pourquoi choisir Eliot ?

Identifiez qui vous appelle !
Dès la sonnerie, Eliot identifie l’appelant et fait remonter la fiche contact de votre application métier sur le poste de travail du téléconseiller. Le gain de temps est immédiat et facilite la prise de décision avant le décroché.

Enrichissez automatiquement votre système d’information
Pour chaque nouvel appel entrant, quand le numéro n’est pas identifié, Eliot permet à la CRM ou à l’ERP de mémoriser les informations liées à ce nouveau contact.
En incitant naturellement vos collaborateurs à qualifier ou actualiser les informations de vos contacts, vous améliorez la connaissance de vos clients et bénéficiez de données fiables pour toutes vos actions commerciales.

Intégrez la numérotation automatique dans vos applications
La composition des numéros est source d’erreurs et fait perdre un temps précieux. Avec la numérotation automatique, vous contactez instantanément à partir de la fiche contact ou depuis une page Internet. Plus efficaces, vos collaborateurs gagnent en productivité et confort d’utilisation.

Un assistant téléphonique et collaboratif complet
Simple d’utilisation, le bandeau agent (PCB) vous offre un confort sans précédent pour la gestion de toutes vos communications et vous fait gagner en efficacité dès la première utilisation. Compatible client léger (TSE, Citrix), le PCB permet d’intégrer des raccourcis vers vos propres applications par simple cliquer/déposer.



Tags : Administration    Microsoft Dynamics NAV   

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.
Retour