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Comme nous vous l’avions évoqué en Juin dernier avec le rachat de LinkedIn par Microsoft, la firme américaine continue de dérouler sa stratégie liée aux données comme un avantage concurrentiel pour Dynamics 365.

Dès cet été, Microsoft livrera les premières intégrations, surtout les liens entre le module ventes (Sales) et l’outil Sales Navigator Scott Guthrie, le vice-président exécutif de Microsoft explique que cette intégration doit « aider les commerciaux à obtenir de meilleurs résultats en utilisant les informations issues de Sales Navigator et des 500 millions de professionnels présents sur le réseau LinkedIn ».

N’oublions pas que Dynamics 365 est composé d’une bonne partie par la CRM de Microsoft. Les points forts qui se dégagent :

  • Fournir des recommandations sur les profils intéressants,
  • Faciliter les premiers contacts avec de potentiels acheteurs,
  • Permettre la mise à jour et l’enrichissement des profils des prospects,
  • Couvrir les aspects de recrutement,
  • Intégration des nouveaux employés et fidélisation,
  • Etc…

 

Avec ces nouveautés, Microsoft nous démontre une fois encore que les bases de données et l’expérience utilisateur sont les eldorados économiques des années à venir.

 



Tags : Microsoft Dynamics NAV   

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